Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur Global-forum, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiètez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur Global-forum incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
Tue 31 Aug 2010, 10:01 AM
|
|
|
psychopathe anonyme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Moderateur Messages: 2,434 Inscrit: 1-March 08 Membre No.: 2 Pays :
Zodiaque : ![]() |
|
|
|
|
Wed 1 Sep 2010, 10:05 AM
|
|
|
psychopathe anonyme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Moderateur Messages: 2,434 Inscrit: 1-March 08 Membre No.: 2 Pays :
Hello les moules ! (IMG:style_emoticons/default/biggrinparty-50f25.gif)
Ben voilà c'est la rentrée , toujours trop court les vacances (IMG:style_emoticons/default/thalis.gif) Mon grand garçon entre en 3ème du fondamentale et ma grande en 4ème du secondaire . (IMG:style_emoticons/default/icon_cheers-1808.png) Courage mes puces et bon travail (IMG:style_emoticons/default/bisou-1--1a62.gif) |
|
|
|
Wed 1 Sep 2010, 12:42 PM
|
|
|
Super membre ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 247 Inscrit: 8-March 08 Lieu : Belgique Membre No.: 11 Pays :
Bonjour tout le monde. (IMG:style_emoticons/default/43.gif)
C'est la rentrée et quel bordel. C'est maintenant que dans ma région ils commencent les travaux sur plusieurs grands axes. Et c'est tellement bien foutu que les itinéraires alternatifs sont aussi en travaux. (IMG:style_emoticons/default/thalis.gif) Sinon juste pour le fun, petite anecdote en passant. Ce matin, j'étais en clientèle pour une intervention sur le serveur. L'admin réseau n'est pas là. Je me fais interpeller par un utilisateur, qui me demande si je sais l'aider. Son pc a été remplacé il y a quelques jours et une application web chez un de leur fournisseur génère un fichier qui doit ensuite être ouvert par une application. Ca ne marchait pas. Je regarde, je vois bien le fichier, qui se termine par l'extension ".asp". Je demande à l'utilisateur ce qui se passe normalement quand il clique sur le fichier (comprenez quelle application doit s'ouvrir :-) ) Il me regarde avec un regard bovin et me dit "ça marche!". Ok, avec ce genre de réponse on est pas rendu.. Au final, je vais voir sur un autre pc ce qui aurait dû se produire pour constater que l'admin n'a pas réinstallé l'application utilisée. (Citrix) Je n'ai pas pu faire grand chose vu que je n'ai les droits admin que sur les serveurs. J'adore ce genre d'utilisateur qui cliquent sans réfléchir. :D |
|
|
|
Wed 1 Sep 2010, 02:18 PM
|
|
|
Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrators Messages: 4,702 Inscrit: 4-March 08 Lieu : chambord Membre No.: 3 Pays :
Hello world... (IMG:style_emoticons/default/75.gif)
|
|
|
|
Thu 2 Sep 2010, 11:23 AM
|
|
|
Salut le peuple ! (IMG:style_emoticons/default/icon_cheers-1808.png)
Bonjour tout le monde. (IMG:style_emoticons/default/43.gif) C'est la rentrée et quel bordel. C'est maintenant que dans ma région ils commencent les travaux sur plusieurs grands axes. Et c'est tellement bien foutu que les itinéraires alternatifs sont aussi en travaux. (IMG:style_emoticons/default/thalis.gif) Sinon juste pour le fun, petite anecdote en passant. Ce matin, j'étais en clientèle pour une intervention sur le serveur. L'admin réseau n'est pas là. Je me fais interpeller par un utilisateur, qui me demande si je sais l'aider. Son pc a été remplacé il y a quelques jours et une application web chez un de leur fournisseur génère un fichier qui doit ensuite être ouvert par une application. Ca ne marchait pas. Je regarde, je vois bien le fichier, qui se termine par l'extension ".asp". Je demande à l'utilisateur ce qui se passe normalement quand il clique sur le fichier (comprenez quelle application doit s'ouvrir :-) ) Il me regarde avec un regard bovin et me dit "ça marche!". Ok, avec ce genre de réponse on est pas rendu.. Au final, je vais voir sur un autre pc ce qui aurait dû se produire pour constater que l'admin n'a pas réinstallé l'application utilisée. (Citrix) Je n'ai pas pu faire grand chose vu que je n'ai les droits admin que sur les serveurs. J'adore ce genre d'utilisateur qui cliquent sans réfléchir. :D Tu parles d'un bordel , chantier , déviation , connards en tout genre . Ils ont commencé un chantier près de chez moi sur la route principale on en a pour 3 ans !!!!! (IMG:style_emoticons/default/122.gif) Quand à l'histoire cela me ressemblerai bien ! j'comprends rien en informatique ! (IMG:style_emoticons/default/154.gif) Parfois le Mib me regarde avec un air bovin tellement je suis nulle (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) |
|
|
|
Sat 4 Sep 2010, 01:21 PM
|
|
|
Super membre ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 247 Inscrit: 8-March 08 Lieu : Belgique Membre No.: 11 Pays :
Yo. Quel week-end pourri!. Le brouillard a tardé à se lever et le ciel est bien gris. C'est déprimant. :/
|
|
|
|
Tue 7 Sep 2010, 06:27 AM
|
|
|
yo (IMG:style_emoticons/default/43.gif)
|
|
|
|
Tue 7 Sep 2010, 10:38 AM
|
|
|
Salut les puces ! (IMG:style_emoticons/default/biggrinparty-50f25.gif)
Beurk quel temps dehors ça sent l'automne (IMG:style_emoticons/default/122.gif) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 08:45 PM |